Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardous
28 juin 2007

This is the end, beautiful friends...

J'ai décidé d'achever ce blog, de le tuer.Il est mort depuis des semaines déjà.
Il a perdu son âme et il veut se faire euthansié.
Je m'exécute.
Hardous ne veut plus rien dire.Je laisserai la définition subjective qui est la mienne
mais va savoir l'évolution réelle de ce mot en tunisie aujourd'hui.Je pense que ça veut
surtout dire résistant au néttoyeur de cerveaux locaux.
Je tuerais avec ça l'harcelement de certaines personnes...
Un nouveau départ, de nouveaux horizons lointains

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les horizons lointains dont tu parles c'est ou? besoin d'un billet stp.
E
attan tu veux dire que tu ne seras pas là pour le prochain meet up???
J
bonne continuation sous de nouveau cieux alors ;)
Hardous
Publicité
Publicité